Forum Privé du Zouki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé du Zouki

Un forum pour les amis du Zouki quand ils sont en rade ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lancement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:57

Salut a tous

Voilà j'essaye de faire un petit forum pour (si je peux) vous aider si vous etes en rade

Je compte mettre a dispo un petit lien qui me permettrait de vous dépanner a distance, ce qui veut dire que je prendrais (temporairement) le controle de votre pc pour relger un ou plusieurs problemes voilà dites moi ce que vous en pensez.

Par contre c'est un forum privé, je ne veux pas de personne que je connais pas, je ne veux passer tout mon temps a solutionner des problemes de personnes que je ne connais pas donc je compte sur votre discretion.

Mise à part ça vous pouvez vous lachez sur ce forum (ce n'est pas reservé a l'informatique) mais resté correct dans votre language svp.

Aprés avoir lu ça cliquer sur forum en haut a gauche de la page pour voir les autres sujets!

a+ Le Zouki cheers


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduzouki.1fr1.net
devilpluforkevoutous
Parisien
Parisien



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:17

tu te pren pour rémi ou koi!!!!!!!lol j te rappelle ke ta pa lé 7 point de reseau mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:25

Cool MDr et bien si monsieur je détient le pouvoir encestral des 7 points du réseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduzouki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé du Zouki :: Le côté info... :: Votre 1er forum-
Sauter vers: